LE LUXE ÉTHIQUE

ELEPHAS EST UNE MARQUE QUI S’OFFRE LE LUXE DE L’EXIGENCE DE L’EFFICACITÉ DANS LE NATUREL,

AVEC UNE FORTE CONSCIENCE ÉTHIQUE.

Notre dévouement à la beauté est basé sur 3 engagements principaux :

EFFICACE – Ethique – Naturel

Nos produits recherchent avant tout l’excellence pour nourrir et protéger la peau.
Notre fondateur, expert international en actifs naturels est engagé depuis plus de 30 ans dans la préservation de l’environnement. La Nature est la source de l’innovation dans les meilleurs actifs cosmétiques et médicinaux. Nous pensons qu’il est indispensable que les entreprises s’engagent aussi à la préservation de la biodiversité et nous voulons promouvoir cela.
  • L’ensemble de nos ingrédients a été méticuleusement sélectionné parmi les meilleurs extraits bioactifs en Afrique, à Madagascar et en Asie.
  • Nos formules résultent de 15 années de recherches en cosmétiques. Chaque produit de soin pour le visage a été enrichi par un mélange unique de composants naturels, et a été conçu dans un laboratoire français par des scientifiques pour obtenir des résultats durables. 
  • Nos soins naturels sont développés en France où nous pouvons contrôler l’ensemble de leur processus de fabrication
  • Tous les produits sont fabriqués en petites quantités et sont
VEGAN, SANS CRUAUTÉ, SANS GLUTEN, SANS SUBSTANCES CHIMIQUES

Savons Solidaires

Et si en achetant un savon, vous pourriez également participer à soutenir les productrices africaines et les enfants des rues ?

Qualité exceptionnelle

Nos savons vegan & cruelty-free sont fabriqués au Burkina Faso, suivant les plus grandes exigences internationales, directement à la sortie des presses à huile. Le beurre de karité utilisé dans nos savons est tout frais et préserve toutes ses qualités extraordinaires pour la peau. De plus, nous avons enrichi les savons en huiles de dattier du désert et de baobab.

Entreprise solidaire

Les graines de karité sont récoltées par les femmes africaines dans un corridor naturel, qui se trouve aussi être un passage indispensable entre deux réserves naturelles où habitent des éléphants. En permettant aux femmes du groupement d’exploiter durablement ce corridor et ses ressources, ELEPHAS agit pour l’autonomisation de ces femmes productrices et pour la conservation de cette zone clé pour les éléphants.

De plus, pour chaque savon vendu, nous nous engageons à donner, via les associations que l’on soutient, 1 kg de céréales pour une femme du groupement et 1 repas à l’école pour un enfant des rues à Ouagadougou.